Brigitte Labelle, JULIVIA

Bonjour !

Je suis Brigitte, mais plusieurs m’appellent Bri ou Bribri ! Je suis la créatrice de Julivia, un tout nouveau studio de crochet moderne et minimaliste. Je crée des patrons simples, mais élégants et originaux pour apporter de la joie à mes ami.e.s crocheteurs de tous niveaux !

Après avoir été musicienne pendant de nombreuses années, j’ai réalisé que j’aurais besoin d’un passe-temps moins bruyant avec un bébé à la maison. C’est alors que j’ai découvert le crochet et que je suis devenue fanatique.

Après avoir appris les bases, il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour découvrir que j’aimais créer mes propres designs. Tout cela m’a amenée à créer Julivia. Après quelques années bien remplies et avec l’ajout de nouveaux membres à notre famille, j’ai minimisé et simplifié plusieurs aspects de ma vie, ce qui se reflète maintenant dans mes designs et créations.

J’ai une appréciation pour les designs plutôt minimalistes. C’est ce qui explique la devise de mon studio : «La beauté de la simplicité». Je crois que les choses n’ont pas besoin d’être compliquées pour être belles. Mes créations allient donc espièglerie et joie avec simplicité, élégance et intemporalité. Je crois aussi que tout le monde devrait être en mesure de créer quelque chose de superbe dans les premières étapes de l’apprentissage de cet art de la fibre. J’utilise donc des techniques et des matériaux simples.

J’apprécie la qualité plutôt que la quantité et ne précipite pas le processus de conception. J’accepte l’essai et l’erreur et me donne la liberté d’échouer et d’essayer à nouveau jusqu’à ce que j’obtienne le design parfait à partager !

Je suis à explorer les nouvelles fibres dans le but d’offrir mes produits dans des matières sourcées de manière responsable (fibres bio ou recyclées).

SUIVEZ Brigitte :

%d blogueurs aiment cette page :