Carolane Baribeau, La Fabrique Chaotique

La Fabrique Chaotique, c’est tout simplement une description de mon quotidien.

Je suis maman de 3 jeunes enfants, de 2 gros chiens un peu cons qui devaient être des systèmes d’alarme défectueux dans une autre vie, d’un gecko et de 4 belles poules.

Ayant toujours aimé l’art sous toutes ses formes, j’avais besoin de me retrouver avec moi-même pour vider un peu mon cerveau en compote à la fin de la journée. J’avais envie d’essayer le crochet depuis longtemps, sans jamais oser me lancer. J’ai finalement appris comment crocheter en décembre 2019 à l’aide de tutoriels sur YouTube. Puis tout a déboulé. J’ai « un peu » eu la piqûre!

Un matin, espérant terminer une tuque de dinosaure pour mon plus vieux, mon café froid depuis longtemps, ma 2e me réclamant sa 8e collation de la journée, ma 3e hurlant dans le porte-bébé pendant que j’essaye de la calmer, ça m’a frappé. Alors que mon premier avait tellement besoin d’une bouteille d’eau que « sinon je vais mourir de soif pis ça va être de TA faute!! », qu’un de mes chiens se lamentait sur le bord de la porte pour aller faire pipi et que mon lave-vaisselle était encore entrouvert de la 5e fois que j’essayais de le vider depuis mon réveil, le nom « La Fabrique Chaotique » s’est imposé.

C’est maintenant mon petit moment de relaxation en fin de soirée. Un besoin de m’asseoir dans la semie pénombre de mon salon et compter des mailles tout en écoutant des séries Netflix en diagonale.

SUIVEZ CAROLANE :

%d blogueurs aiment cette page :