Karine Larose, La Rose du Rang

Native de Montréal, j’ai fait le saut vers la fantastique région des Basques en 2011 avec ma petite famille. Maman de deux petites filles et belle-maman d’un grand garçon, j’ai pris la décision avec mon conjoint de rester à la maison pour être disponible pour ces charmants petits monstres… mais je me suis rapidement retrouvée désemparée devant le besoin de m’accomplir autrement qu’au travers de la maternité.

20160605_141312

La Rose du Rang

J’ai donc renoué avec le tricot il y a environ sept ans… et découvert le crochet il y a maintenant un peu plus de quatre ans. C’est à ce moment que mon imaginaire s’est enflammé et que j’ai enfin trouvé le médium me permettant d’exprimer ma créativité! Je pouvais maintenant faire n’importe quoi, toutes les formes étaient à ma portée… les limites… quelles limites?? Plus de limites!!

Bien que j’aime également les deux disciplines, le crochet me permet de façonner tout un monde de couleur et de pur bonheur! Impossible de broyer du noir lorsque je suis entourée de ma laine et de mes crochets parce que le soleil n’est qu’à quelques mailles!

Et il n’y a pas de satisfaction plus grande à mes yeux que d’aider les gens à réaliser que le crochet est une discipline à leur portée… si ce n’est peut-être que celle de voir les étoiles dans les yeux des enfants qui s’amusent avec un de mes modèles!

Ravelry: http://www.ravelry.com/designers/karine-larose
FB : https://www.facebook.com/La.rose.du.rang/
IG : https://www.instagram.com/larosedurang/
Etsy : https://www.etsy.com/ca/shop/LaRoseDuRang

Karine Larose