Patricia Pospichek, Pat Trishia’s Designs & Homelaine

J’ai toujours été la plus mignonne, la plus timide et la plus la plus créative de la famille (et modeste en plus)… c’est pour ça que j’ai appris le tricot en famille très jeune. À l’adolescence quand d’autres s’amusaient, moi je tricotais…(bouh! la ringarde)! Puis le travail, les amours, les responsabilités m’ont accaparés très vite, et j’ai relégué le tricot dans ma malle à pelotes, le tricot c’était passé de mode de toute façon ! Bref, les années ont passées et ont vu grandir ma fille Camille qui va bientôt fêter ses 19 ans.

Homelaine

 

Et le tricot est revenu peu à peu dans ma vie, mais plutôt le crochet, avec la nouvelle vague ! Suite à des ennuis de santé, j’ai décidé de saisir cette occasion pour me consacrer à ma passion et si possible d’en faire mon métier de cœur… avec et grâce au soutien de mon merveilleux époux !

Coté pro, de formation biochimiste, j’ai été rédactrice conceptrice pao, webmaster, nounou, secrétaire de mairie et enfin étalagiste dans la mode… j’ai donc mis mes compétences au service de ma passion et homelaine est né ! Tada !

En vrac… j’ai aussi 4 chihuahuas et 1 vieux chat, nous vivons à Montélimar (Drôme, France) depuis 8 ans… je suis végétarienne et nous sommes allés à Montréal il y a 1 an… (nostalgique) dont je n’ai que de bons souvenirs !

Site: http://homelaine.fr
Blog: https://homelaine.fr/blog-homylaine/category/modeles-tricot/
Boutique: https://homelaine.fr/tricoter/pattern/
Ravelry: http://www.ravelry.com/designers/pat-trishia
Facebook: https://www.facebook.com/DesignsbyPatTrishia/
Instagram: https://www.instagram.com/homelaine.fr/
Twitter: https://twitter.com/homelaine_fr

 

 

tampon pat trishia fond gris