Tanya Cadieux, Froggy Style

C’est parti !

Je me présente, Tanya !

Je suis l’artisane derrière Froggy Style !

Mon premier travail est d’être éducatrice auprès des tout-petits. Je fais ce magnifique métier depuis 25 ans maintenant. C’est fou comme le temps passe vite !

N’ayant pas eu la chance d’être maman à mon tour, je donne ma bienveillance et mon amour aux minis humains qui m’entourent dans mon quotidien. Un baume magique pour mon cœur !

À travers ces années, le besoin de m’évader pour me ressourcer est devenu essentiel. J’ai choisi l’option de la créativité qui a toujours été présente en moi. J’ai touché un peu à tout : le dessin, la peinture sur bois, la sculpture, la danse, le scrapbooking et la couture.

Toutefois, c’est sur le crochet que j’ai jeté mon énergie !

Le crochet m’apporte du calme, du réconfort. Peut-être est-ce en lien avec le fait que ma maman et ma grand-maman m’ont légué leur savoir à ce sujet ? Hum ! Le réconfort des souvenirs, c’est fort !

Mais d’où vient l’idée de nommer mon entreprise Froggy Style ?

Depuis que je suis toute petite, l’univers des grenouilles me fascine beaucoup. J’ai toujours eu des objets les représentant.

Avec le temps, j’ai transformé les objets en pseudo. Lorsque j’étais dans le monde du scrapbooking, mon pseudo sur les forums de discussion était Froggy.

Celui-ci me suit partout depuis 2007.

J’ai donc opté pour le garder dans mon nom d’entreprise.

Mon plaisir dans tout ça ? Joindre mes 2 passions ensemble, soit les enfants et leur famille ainsi que le crochet.

N’est-ce pas le meilleur des deux mondes ?

Mon but est d’aider la chef de meute en toi à satisfaire ton désir de savoir tous les membres de ta maisonnée bien protégés du froid québécois pour profiter du grand air. Pour cela, je t’offre des accessoires créés pour s’agencer magnifiquement aux habits actuels de ta meute, tout en ajoutant une touche d’originalité, de douceur de de chaleur humaine. De maille en maille, je crée du bonheur en couleur pour réchauffer un humain à la fois !

SUIVEZ Tanya :