Julie Purdy, La maman mouton

Le crochet me calme comme une méditation et me donne des défis. Quand je termine un projet, je suis tellement fière du résultat !

Par où commencer…

Je suis Julie, j’ai bientôt 42 ans, je suis maman à la maison avec 3 beaux enfants et j’adore le crochet !

J’ai toujours aimé regarder mes grand-mères et ma mère faire plein de belles choses avec leurs mains. Ça a tout l’air que j’ai hérité de leurs talent, bien que je crois avoir encore beaucoup à apprendre. Mon intérêt pour le crochet ne cesse de grandir au fur et à mesure que j’en apprends plus sur le sujet.

Le crochet me permet de mieux gérer ma vie. Eh oui, le crochet me calme comme une méditation et me donne des défis. Quand je termine un projet, je suis tellement fière du résultat ! Et que dire des beaux commentaires que je reçois sur mes ouvrages et qui me font encore plus apprécier tout ce qui entoure mon monde créatif.

Cette année, j’ai pris de la confiance en moi, en ce que je suis capable de faire et en ce que je peux faire avec mes crochets.

SUIVEZ Julie :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.