Karine Lefebre, Karine Tricote et Crochète

En 2021, j’ai donc décidé de réaliser mon rêve de posséder ma propre petite entreprise de tricot et crochet. J’avais cette idée en tête depuis quelques temps déjà. J’adore créer de mes mains !

Bonjour !

Je me présente : Karine, dans la quarantaine, maman de 3 enfants, belle-maman de 2 enfants et grand-maman de 2 petits-enfants et bientôt 3 (1 de ma fille et 2 de ma belle-fille).

J’ai travaillé longtemps dans le domaine de la santé comme Préposée aux Bénéficiaires avec une clientèle de gens atteints de la maladie d’Alzheimer. J’ai appris beaucoup. Par la suite, j’ai complètement changé de branche… mais j’ai dû arrêter pour des raisons de santé.

En 2021, avec la pandémie, j’ai décidé de réaliser mon rêve de posséder ma propre petite entreprise de tricot et crochet. J’avais cette idée en tête depuis quelques temps déjà. J’ai baigné dans ça toute mon enfance car je viens d’une famille de tricoteuses et crocheteuses. J’adore créer de mes mains ! D’ailleurs, dans les tests d’orientation à l’école secondaire, c’est toujours Artistique et Entrepreneure qui sortaient en premier.

Je fais du dessin, de la peinture, du tricot… et mon préféré de tous : du crochet. J’adore aussi l’humour, le camping, la nature et bien manger !

SUIVEZ Karine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.