Karoline Roy, Au fil d’Ariel

Je crée des poupées sacrées qui symbolisent l’enfant intérieur et l’âme. Je suis coach et j’ai ainsi jumelé mes deux passions.

Maman de 2 enfants de 10 et 25 ans. Grand-maman d’un petit fils de 3 ans.

Je suis une créative. J’ai toujours adoré les travaux manuels.

Pendant la pandémie, je me suis découvert une passion pour le crochet et j’ai pris plaisir à faire toutes sortes de petits animaux, poupées et même des carottes et des tomates, pour mon fils et mon petit-fils. Par la suite les gens ont commencé à m’en commander.

Tu m’aurais dit cela y a un an et j’aurais trouvé ta blague bien drôle. Comme quoi l’univers prend des chemins que nous n’avions même pas pu imaginer.

Et un jour, l’idée de combiner mes intérêts et mes passions m’est venue.

Et si j’ancrais des ressources dans des cristaux et que je les mettais dans le creux du ventre de mes créations ?

Je pourrais aussi mettre quelques gouttes d’huiles essentielles qui viendraient apporter, calme, joie, réconfort et encore plus.

J’ai décidé de combiner mes 25 années d’expérience comme coach avec ma passion pour le crochet en créant des poupées sacrées symbolisant l’enfant intérieur. Elles permettent un ancrage puissant pour reconnecter, guérir et libérer nos histoires du passé et retrouver notre essence pure.

Je crée également des Êtres étoilés, qui représentent un être cher disparu.

Et tout dernièrement, la vie m’a envoyé une autre belle occasion de connecter avec des gens qui ont la même passion que moi. J’ai ouvert une boutique en ligne ou je vends le fil de coton Scheepjes Catona. J’adore cette marque et toute sa variété de couleurs. Pour le moment je me concentre sur ce fil, mais j’espère pouvoir augmenter la collection vers d’autres gammes que Scheepjes possèdent.

Hâte de faire votre connaissance et, qui sait, collaborer sur des magnifiques projets créatifs. 

SUIVEZ Karoline :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.